mercredi 5 juin 2013

du jersey rayé

Il me manquait de bons ciseaux... j'ai couru en acheter. Les oranges sont les meilleurs m'a dit Isabelle. Elle m'a aussi appris à bien faire passer le fil dans la machine,  à être un peu plus patiente . Et puis, dans le petit jersey rayé orangé, j'ai tracé les coutours d'un de mes tee-shirts, j'ai découpé ( très facile avec la nouvelle paire de ciseaux !) , j'ai cousu avec un peu plus de rigueur. Voilà le résultat.... tout simple mais pas si mal cette fois ! Bon, il ne faut pas le regarder de trop prêt...

 



 

4 commentaires:

  1. T'es sûre que tu vas pouvoir reprendre le boulot avec toutes les occupations que tu as ??? Bisous les Loyet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un mi-temps, ça devrait aller... bisous la guadeloupe!

      Supprimer
  2. Super chouette !
    J'espère que ça t'a donné envie d'en faire d'autres !! Vas y : ça déstocke toujours chez Myrtille !!
    Tu vois, avec de vrais ciseaux, tu vas faire des merveilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr que je vais continuer! même si, aujourd'hui, j'ai attaqué le pouf berlingot et que je constate un réel manque d'expérience... trop de billes de polystyrène... on ne peut même plus s'asseoir dessus ... il est bien gonflé le coussin !!!
      Par contre, les ciseaux, toujours top!

      Supprimer