jeudi 6 juin 2013

Cordialement ?

Mon long congé parental va bientôt prendre fin. Il faut préparer la reprise, se projeter dans une classe , rencontrer les collègues. J'appréhende un peu. Sans nouvelles de mon poste à venir, je tente un coup de fil à l'Inspection. Personne pour répondre. Ni même de  répondeur pour laisser mon message. J'écris alors un mail et voici la réponse cordiale*:

Bonjour
Les affectations des TRS seront faites courant juillet, voire fin Août.
Cordialement
DSDEN35/DIV1C


C'est vrai , après plus de dix ans au service de l'Education Nationale, j'aurai espéré un peu plus de respect. Peut- être le nom de mon interlocuteur. Un minimum d'humanité.
Et puis, ce sera très pratique de contacter les écoles courant juillet voire fin Août...

*de manière bienveillante, chaleureuse.

Allez, je retourne à ma couture...


 

1 commentaire: