mardi 7 août 2012

Et le temps passe...

Vacances à la mer, c'est mon anniversaire... Avec ma copine, les enfants, le soleil, c'est plus facile de prendre un an. C'était hier.


la trousse faite par ma copine Isabelle
ses créations sont sur: http://www.lesbobinessenmelent.fr/

et sa ravissante petite carte

l'aquarelle du jour pour inaugurer le carnet

La  rose parfumée de Léonie, pour embellir la table



Et quelques extraits, paroles de Bénabar, pour illustrer ma pensée

Et le temps passe d'hier en demain
Ca me tragique ça me cruelle
Mais j'y peux rien
Même les pompiers au regard si franc
Sur un calendrier n'ont rien d'rassurant (...)

J'ai besoin d'être seule
Je marche face à l'océan
Pour faire le point
Au contact des éléments
Mais tout c'que j'en conclus
J'dois pas être un poète
C'est qu'ça doit être chiant
Très chiant d'être une mouette (...)

Il était un foie
Deux reins
Trois fois rien
Qui prenait sa tête dans ses mains
Minuscule
Terrienne
Ou pas grand chose

Bon anniversaire.
Paroles et Musique: Bénabar 2001 "Bénabar" © Universal Music


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire