lundi 22 octobre 2012

Titou et Fanette

J'ai retrouvé ces livres de jeunesse. Ils évoquent mon enfance car combien de fois feuilletés... et puis, ce petit garçon nommé Titou... on dirait Lucien ! Et la petite Fanette avec sa cicatrice... une vraie Léonie!
J'aime beaucoup les illustrations.







 





4 commentaires:

  1. Wouah, mais c'est vrai qu'on dirait Lucien !! Sans rire : il lui ressemble vraiment : c'est drôle !

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi ,ces livres d'enfants qui datent de 1970 environ, semblent toujours plaire.J'adore le graphisme.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous d'y avoir consacré cette page ! Au delà des images que j'adore, les histoires très simples et réalistes (garçons & filles, les bobos, être petit, etc.) en font des ouvrages très éducatifs et donc actuels. S'il existait aujourd'hui d'aussi beaux livres (image) avec des scénarii aussi bien faits, je serais ravis de les découvrir ! Bonne continuation ;-) Famous Anonymousse

    RépondreSupprimer
  4. A partir de quel âge Titou et Fanette et jusqu'à quel âge ?

    Merci

    RépondreSupprimer