dimanche 24 juin 2012

La voiture jaune

J'ai voulu m'essayer à la terre. Le résultat est cette voiture jaune, cet espèce de taxi- brousse. Elle ressemble à la voiture de Oui-Oui, non? ça doit être pour cela qu'elle plaît à mon fils!
La terre , ce n'est pas trop mon truc , comme me l'a fait remarquer Philippe...

terre peinte à l'acrylique et cirée.
Sujet de "Migration"de l'atelier du Festival de l'Ille.




2 commentaires:

  1. Mais elle serait parfaite pour nos vacances cette bus-ture, non ?
    Philippe exagère ; moi je l'adore ton taxi brousse, même s'il a l'air un peu... mou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ferais-tu une fixette sur les poules ????? en tout cas, il est très beau ton taxi-brousse... car oui, c'est un taxi-brousse ! un vieux, de ceux qui permettent de partir loin avec toute la famille...

    RépondreSupprimer